WJ 4,7 V8 : remplacement des injecteurs
#1
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Model: Grand Cherokee (WJ)
Engine: V8 4,7l
WJ 4,7 V8 : remplacement des injecteurs
Bonjour,
Nouveau sur le Forum, j'ai un WJ V8 4,7 de 2000 et une petite liste de réparations à réaliser (je ne suis absolument pas mécano ...mais un peux curieux et du genre à vouloir faire par moi-même ! ;-), voila pour le contexte!!
Le WJ est actuellement sur le flanc avec un code erreur P0205 --> j'ai donc entreprise de changer l'injecteurN°5 (et je me pose évidemment la question de savoir si il faut tous les changer ?)
j'ai dégagé au maximum les faisceaux et autres durées GPL pour accéder à la rampe... il me reste 2 tuyaux qui m'empêchent d'accéder à la bougie N°8 et qui seront vraiment gênant quand je vais vouloir sortir de la rampe.
Je pense qu'il s'agit de durites de refroidissement (ou pas) et j'aimerais savoir si je peux les débrancher et avec quelles précautions, si vous pouviez me guider sur cette étape, ce serait super sympa!!. je rejoins 1photo pour illustrer.
Merci d'avance
@+
Eric
Nouveau sur le Forum, j'ai un WJ V8 4,7 de 2000 et une petite liste de réparations à réaliser (je ne suis absolument pas mécano ...mais un peux curieux et du genre à vouloir faire par moi-même ! ;-), voila pour le contexte!!
Le WJ est actuellement sur le flanc avec un code erreur P0205 --> j'ai donc entreprise de changer l'injecteurN°5 (et je me pose évidemment la question de savoir si il faut tous les changer ?)
j'ai dégagé au maximum les faisceaux et autres durées GPL pour accéder à la rampe... il me reste 2 tuyaux qui m'empêchent d'accéder à la bougie N°8 et qui seront vraiment gênant quand je vais vouloir sortir de la rampe.
Je pense qu'il s'agit de durites de refroidissement (ou pas) et j'aimerais savoir si je peux les débrancher et avec quelles précautions, si vous pouviez me guider sur cette étape, ce serait super sympa!!. je rejoins 1photo pour illustrer.
Merci d'avance
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Eric
#2
CF Veteran
Bonjour,
Nouveau sur le Forum, j'ai un WJ V8 4,7 de 2000 et une petite liste de réparations à réaliser (je ne suis absolument pas mécano ...mais un peux curieux et du genre à vouloir faire par moi-même ! ;-), voila pour le contexte!!
Le WJ est actuellement sur le flanc avec un code erreur P0205 --> j'ai donc entreprise de changer l'injecteurN°5 (et je me pose évidemment la question de savoir si il faut tous les changer ?)
j'ai dégagé au maximum les faisceaux et autres durées GPL pour accéder à la rampe... il me reste 2 tuyaux qui m'empêchent d'accéder à la bougie N°8 et qui seront vraiment gênant quand je vais vouloir sortir de la rampe.
Je pense qu'il s'agit de durites de refroidissement (ou pas) et j'aimerais savoir si je peux les débrancher et avec quelles précautions, si vous pouviez me guider sur cette étape, ce serait super sympa!!. je rejoins 1photo pour illustrer.
Merci d'avance
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Eric
Nouveau sur le Forum, j'ai un WJ V8 4,7 de 2000 et une petite liste de réparations à réaliser (je ne suis absolument pas mécano ...mais un peux curieux et du genre à vouloir faire par moi-même ! ;-), voila pour le contexte!!
Le WJ est actuellement sur le flanc avec un code erreur P0205 --> j'ai donc entreprise de changer l'injecteurN°5 (et je me pose évidemment la question de savoir si il faut tous les changer ?)
j'ai dégagé au maximum les faisceaux et autres durées GPL pour accéder à la rampe... il me reste 2 tuyaux qui m'empêchent d'accéder à la bougie N°8 et qui seront vraiment gênant quand je vais vouloir sortir de la rampe.
Je pense qu'il s'agit de durites de refroidissement (ou pas) et j'aimerais savoir si je peux les débrancher et avec quelles précautions, si vous pouviez me guider sur cette étape, ce serait super sympa!!. je rejoins 1photo pour illustrer.
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Eric
#3
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Model: Grand Cherokee (WJ)
Engine: V8 4,7l
Hi,
New on the Forum, I have a WJ V8 4.7 from 2000 and a small list of repairs to make (I’m absolutely not mechanic ...but kind of curious and usually want to do by myself! ;-), that’s for the context!!
The WJ is currently down with an error code P0205 --> so I go for changing the injector N°5 (and I’m also wondering if we need to change all of them?)
I have cleared as much as possible the beams and other GPL hoses to access the fuel ramp... I still have 2 pipes that prevent me from accessing the N°8 spark and that will be really annoying to get out ramp the ramp out!
I think they are cooling hoses (or not) and I would like to know if I can unplug them and with what precautions, if you could guide me on this step, it would be really nice!! I’m joining 1photo to illustrate.
Thank you in advance
@+
Eric
New on the Forum, I have a WJ V8 4.7 from 2000 and a small list of repairs to make (I’m absolutely not mechanic ...but kind of curious and usually want to do by myself! ;-), that’s for the context!!
The WJ is currently down with an error code P0205 --> so I go for changing the injector N°5 (and I’m also wondering if we need to change all of them?)
I have cleared as much as possible the beams and other GPL hoses to access the fuel ramp... I still have 2 pipes that prevent me from accessing the N°8 spark and that will be really annoying to get out ramp the ramp out!
I think they are cooling hoses (or not) and I would like to know if I can unplug them and with what precautions, if you could guide me on this step, it would be really nice!! I’m joining 1photo to illustrate.
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Eric
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ericj2964
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ericj2964
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